Vorstellungsbrief in französisch- Voltaire Programm 2009/2010. HILFE !

Hallo,

Ich bin gerade dabei mich für das Voltaire Programm ( 6 monatiger austausch/ Frankreich) anzumelden. Ich muss einen 2 bis 3 Seitigen vorstellungsbrief schreiben, jedoch weiß ich nicht mehr was ich noch rein schreiben soll.

Könnt ihr mir vielleicht helfen.
Anworten bitte auf deutsch :wink:

Hier das ist mein vorstellungsbrief bis jetzt:

Mein Vorstellungsbrief

Je me présente

Je suis Bianca reisewitz et j’ai 15 ans (06.03.1993).
J’habite à Bielefeldel, au quatier Babenhausen ou bien Gellershagen. Gellershagen c’est le nord de Bielefeld. Ici, i l ya beaucoup de parcs et de terrains de jeux. Dans la région on peut bien faire de la promenade à pied. Ma mére, son nouveau mari et moi, nous vivons dans un appartement à trois chambre, cuisine et le salle de bains.

Mes parents sont divorcés depuis que j’avais 7 ans, mais ils sont encore amis. Mon Pére a une nouvelle ami, mais ils n’habite pas ensemble. J’ai un frère, il s’appelle Björn. Il n’habite pas chez nous.

Ècole

Ja vais au collège « Gesamtschule Rosenhöhe » en seconde et l’année prochaine je vais en premiere. Le francais j’apprends depuis 3 ans. Mes matières préferées sont les sports, l’allemand, la biologie et le francais. Les cours commencent à 8:10 heure et finnisent á 16:10 heure où patfans á 15 :10 heure. Le mardi le cours finissenr á 13 :00 heure. Pedant la récréation je suis dans la cantine et je mange ma bouffe. À la maison je fais ma bouffe pour l’école ou j’achéter un Petit-pain dans la cantine. Je fais des lessons pour la prération de DELF. Francais c’est important pour moi, parce que je veux éduquer mes enfants d’une facon bilingue allemand et francais.

Dans l’année 2007, je suis allée à Concarneu avec le cours de francais. À Concarneau nous ètions dans und auberge de jeunesse. Nour ètions à point du raz. C’est beaucoup jolie. Les francaise où Concarneau, que fait l’echange, ils etient à Bielefeld l’année dernière.
Les bouffe, qoue je mange, C’est bien. J’aime l’achis pamentier et mousse au chocolate.

Les loisirs

J’adore les sports en général. Ja fait bien le badminton, le football, le vèlo, la natation, le volley et le tennis. Mes occupations c’est recontrer mes amis, écoute la musique ( HipHop, Rap, RnB, Reggea,House – en allemand,francais oú anglais.) Je fait de la randonnée, pour example à Cologne ou à Hambourg. Je lire beaucoup et aime faire bien. Je sius une bonquineuse. :relaxed:
J’aime les animals, mais j’ai peur devant le chats et le grand chiens.

Mon quotidien

Je me léve de bon matin entre cinq et sic heure. Ma mére et Andi sont èveillent aussi. À premiére je met une robe. Ensuite je vais au cuisine et fait le bouffe pour école et le petit déjéuner à la maison. Pendant le repas, je regard la téle. Ensuite je vais au salle de bains et écoute la musique dans ma chambre. De ce fait je vais au quai de gare oú je vais par le trains au école. J’arrive à 7 :40 heure au l’école.

Aprés l’école je vais à la maison oú le ville. Si je vais au ville, je fait du shopping, mange par example au Mac Do ( Mc Donalds) où bois le café aves mes amis. À la maison je mange le bouffe, que ma mére a bouilli. Ensuite je fait moi devoirs ou vais à dehors. À soir nous mangons ensemble. Aprés nous jouvons une jour ou je vais a mon ordinateur.

Dieser Brief entspricht gerade ein ein viertel seiten in schriftgröß 14.

Bitte um schnelle antwort.

Liiebe grüße

Und hats geklappt?