französisch ... mein brief ^^

soo ich hab hier mal meinen brief für die gastfamilie
ich hab ihn heute fertig geschrieben
und vielleicht könnt ihr euch den mal durchlesen wenn ihr französisch versteht und mir dann ein paar tipps geben ob der so gut ist wie er ist oder ob ich noch was ändern sollte

schonmal ein fettes danke an euch knutschaa

Chère famille d´accueil,
Je veux dire merci parce que vous voulez m’exclure dans votre famille.
Je m´appelle Katja Hoffmann et j´ai 15 ans.
J´ai été mis au monde le 09.01.1991 à Bad Oldesloe. J´habite dans une petite ville prés de Hambourg. Trittau n´est pas énorme mais il n´est pas très petite.
J´aime bien habiter ici. J´habite avec ma mère (Andrea), mon père (Jens), ma sœur (Svenja), ma grand-mère, le copain de ma grand-mère et mon chien (Freddy) dans une grande maison. Nous, nous comprenons bien. Nous faison beaucoup ensemble. Nous cuisons, allons au cinéma, nageons et nous allons ensemble en vacances. Nous sommes une famille normale. Nous querellons et on se reste.
J´ai mes faiblesses et mes pouvoirs. Je dois toujours projeter tous et ca énerver mes amis. Mes amis dit que je suis une bonne copine parce que je suis un gens serviable, ouvert et heureusement. Je suis toujours bon sur et je ris beaucoup, mais je ne suis pas parfait et j´ai aussi fois un mauvais jour, est furieux ou triste. Si je suis triste je pleure parce que qu´il m´aider et parce que je peux regarder dans un miroir et dois rire.
Ma vie était déjà souvent très lourde pour moi…dans quelques situations, je ne me suis par su comme moi dois contenu, ce que je peux faire et où je trouve un arrêt. Par exemple, mon meilleur ami est mort, j´ai un long temps très mal et seulement senti. Dans quelques situations, j´étais aussi tout à fait seulement là sans l´aide de ma famille ou de mes amis, mais j´ai d´une manière ou d´une autre à créer aussi seulement créé tout.
Je n´aime pas éclaircir, je suis parfois désordonné. Dans l´école je suis dans la dixième classe. Mes sujets préfères sont l´anglais, le francais et le sport.
Je n´aime pas le mathematique et la physique. Je passe me loisirs avec mes amis. Des amis sont pour moi comme une deuxième famille. Nous sommes toujours l´un pour l´autre là et cohésion.
À mes loisirs je vais nager, aller au cinéma, faire du shopping, vais danser, dans des Cafés et si j´ai des temps je lis. Je fais du Volleyball et je vais avec une ami au studio d´aptitude. Je vais dans les vacances chaque année avec ma famille au Danemark sur un terrain de camping. J´aime le plage, la mer et le soleil. J´étais déjà en France, en Danemark, en Angleterre, en Suède et en Espagne. Je trouve bien partir en voyage et connais nouveaux gens.
Je voudrais passer cette année d´échange en France parce que j´été déjà souvent en France et j´ai trouve c´est incroyablement chaque fois. Les Français étaient tous très agréables.
Je voudrais m´apporter dans votre vie moi peux si bien.
Je voudrais connaître la culture de la France.
La France est pour moi un des plus beaux pays que je connais déjà.
Je me réjouis de vous apprendre bientôt à connaître.

Hallo^^

Kann nur eines sagen: Daumen hoch :grinning: vom Inhalt her, finde ich, is alles drin=) bei der Grammatik allerding kann ich dir nicht helfen–> bin nich grad das Französisch-Ass was Grammatik angeht^^)

Greezi:grin:

:grinning:
dankeschööön
du machst mir mut ^^
ich bin jetzt schon aufgeregt
vorallem wenn ich so drüber rede/schreibe xD

Chère famille d´accueil,
Je veux dire merci parce que vous voulez m’exclure dans votre famille.
Je m´appelle Katja Hoffmann et j´ai 15 ans.
J´ai été mis au monde / JE SUIS NÉE::BESSER? le 09.01.1991 à Bad Oldesloe. J´habite dans une petite ville prés de Hambourg. Trittau n´est pas énorme mais il n´est pas très petiteNON PLUS.
J´aime bien habiter ici. J´habite avec ma mère (Andrea), mon père (Jens), ma sœur (Svenja), ma grand-mère, le copain de ma grand-mère et mon chien (Freddy) dans une maison GRANDE??? BIN MIR NICHT SICHER OB DAS DAHITERKOMMT. Nous(KOMMA WEG) nous comprenons bien ET NOUS; HÖRT SICH FIND ICH BESSER AN faisonS beaucoup ensemble. Nous cuisons, allons au cinéma, nageons et nous allons ensemble en vacances. Nous sommes une famille normale. ON DISPUTE et on se reste.
J´ai mes faiblesses et mes pouvoirs(STÄRKEN UND SCHWÄCHENßBIN MIR NICHT SIVHER OB DIE WÖRTER DA STIMMEN…). Je dois toujours projeter tous et ca énerve OHNE R mes amis. Mes amis diSENT que je suis une bonne copine parce que je suis UNE PERSONNE serviable, ouvertE et heureuse(OHNE-ment). Je suis toujours bon sur(WIE GUT DRAUF? DAS WÜRDE HEISSEN JE SUIS TOUJOURS DE BON HUMEUR) et je ris beaucoup, mais je ne suis pas parfait et QUELQUE FOIS J’AI AUSSI un mauvais jour, SUIS furieuSE ou triste. QUAND je suis triste je pleure parce (OHNE que) qu´il m´aide(OHNE r) et parce que je peux regarder dans un miroir et dois rire.DEN SATZ VERSTEHE ICH NICHT
Ma vie était déjà souvent très lourde pour moi…dans quelques situations, je NE SAVAIS PAS COMMENT ME COMPORTER, QUOI faire et COMMENT trouveR un arrêt. Par exemple,QUAND mon meilleur ami MOURAIT, JE ME SENTAIT TRES MAL et seulement senti(DAS VERSTEHE ICH NICHT). Dans quelques situations, j´étais aussi tout à fait seulement (OHNE là) sans l´aide de ma famille ou de mes amis, mais j´ai d´une manière ou d´une autre RÉUSSIT à créer aussi seulement créé tout.(VERSTEHE ICH NICHT)
Je n´aime pas éclaircir, je suis parfois désordonné. Dans l´école je suis dans la dixième classe(DAS MÜSSTE IN FRANKREICH DIE TROISIEME SEIN; SOLLTEST DU VIELLEICHT NOCH ERWÄHNEN). Mes sujets préfères sont l´anglais, le francais et le sport.
Je n´aime pas le mathematique et la physique. Je passe MON TEMPS LIBRE:BESSER avec mes amis.POUR MOI Des amis sont comme une deuxième famille. Nous sommes toujours LÁ l´un pour l´autre et NOUS NOUS ENTRAIDONS.
PENDANT MON TEMPS LIBRE j’AIME BIEN nager, aller au cinéma, faire du shopping, (OHNE VAIS)danser, ALLES AUX Cafés et si j´ai ENCORE DU temps je lis. Je fais du Volleyball et je vais avec une ami au studio d´aptitude.CHAQUE ANÉE PENDANT LES VACANCES JE VAIS au Danemark sur un terrain de camping AVEC MA FAMILLE. J´aime le plage, la mer et le soleil. J´étais déjà en France, en Danemark, en Angleterre, en Suède et en Espagne. Je AIME bien VOYAGER et connaiTRE DES GENS NOUVEAUX
Je AIMERAIS passer cette année d´échange en France parce que j´étAIT déjà souvent en France et jE L’ai trouvÉ (OHNE C’EST)incroyablement chaque fois. Les Français étaient tous très agréables.
Je AIMERAIS m´apporter dans votre vie moi peux si bien.(VERSTEHE ICH NICHT)
Je AIMERAIS connaître la culture FRANCAISE
POUR MOI;La France est un des plus beaux pays que JE CONNAIS DEJA
Je me réjouis de vous apprendre bientôt à connaître.(VERSTEHE ICH NICHT)

also, ich hab mein bestes gegeben, ich hoffe ich habe keinen mist geschrieben. wenn du willst schreib nochmal die sätze hinter die ich verstehe ich nicht geschrieben habe auf deutsch, dann helfe ich dir dabei noch.:grin:

uuui dankeschön du hast mir wirklich sehr geholfen
jetzt wo du mir das so schreibst erscheint mir das auch irgendwie logisch
aber ich denk manchmal ein bisschen zu kompliziert :grin:

ein gaaaaaaaaaaaaanz dickes danke

é salut, je suis christoph et j’ai corrigé ta lettre hier. je t’ai envoyé un e-mail, dtu la déjà vu? hm… tu va me juste répondre si tu l’as vu? merci bien,

christoph